lundi 6 juin 2016

Boot camp Paris - Enterrement de vie de jeune fille - Bérengère

Stan - Paris
Pascaline a réservé plein de surprises à Bérengère pour son enterrement de vie de jeune fille. Durant ce week-end, la future mariée va aller d'étonnement en étonnement. Samedi après-midi, c'est boot camp avec Stan... un entraînement d'inspiration militaire à Vincennes.

Elles n'ont pas encore vu Stan !
 
 

Echauffement articulaire
Grèves dans les transports, routes barrées à cause des inondations, stan est en retard,..., cela laisse le temps aux filles et au garçon (un seul garçon) de se maquiller en mode camouflage et à Eric de faire monter la pression en laissant fuiter quelques informations sur le coach. 







Echauffement musculaire
Nuque, poignets, coudes, hanches, genoux, chevilles,..., après l'échauffement articulaire, vient l'échauffement musculaire qui permet une révision des exercices de base : squats, fentes, burpees, mountain climbers, jumping Jacks et, bien sûr, pompes ! 








Cohésion
Stan constitue deux équipes : Alpha et Bravo. Immédiatement, pour brouiller les cartes, il reconstitue un groupe et fait travailler la cohésion. On court groupé, on fait des pompes groupé... groupiert !



Sprint 
Partie de cache-cache
Sprint, partie de cache-cache, les épreuves s'enchaînent dans un esprit militaire mais surtout ludique. Cela devient de plus en plus fun !





Intermède musculaire





Brouette


Sauts de grenouille
Après un intermède musculaire (crunches, squats, gainage), les jeux et les défis reprennent (brouette, sauts pieds joints,...). Malheur aux perdants !!!








Le rythme s'accélère !
Sprint, assis, debout, couché sur le dos, couché sur le ventre, crunches, squats, pompes,..., les ordres fusent, le rythme s'accélère !



Etirements et photo finale
Pour finir, les étirements salutaires et une photo de groupe dans un cadre bucolique...

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Stan ! 

Que l'enterrement de vie de jeune fille continue !

Pour contacter Stan : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire