dimanche 5 juin 2016

Boot camp Paris - Entraînement en plein air

Dips sur banc
"Entraînement au grand air", voici un thème de boot camp salutaire car s'entraîner au grand air est bénéfique à tous les niveaux et meilleur pour la santé, mais aussi un thème de boot camp courageux quand juin ressemble à novembre !

 
Chemins inondés

Après des semaines de pluie, de Melun à Rouen, la Seine déborde. Il est donc tout à fait logique que les chemins qui serpentent dans le bois de Vincennes soient parsemés de belles grosses flaques... slalom obligatoire pour les éviter sinon on mouille les baskets !

 



No mud !
Heureusement que Thomas, coach Capra à Paris & Vincennes, connaît le bois comme sa poche. Il sait où trouver un endroit pour effectuer squats, crunches, gainage et pompes, au sec... et miraculeusement loin des toutous !

 

Là, c'est la photo mystère... sauf pour les adeptes des boot camps de Thomas ! Oui, il s'agit d'un travail des mollets : 5 minutes sans poser les talons au sol !


Les bancs ne sont pas faits que pour s'asseoir !
Petite course jusqu'au lac de Saint-Mandé, non pour une pause bucolique sur les bancs des papys et des mamies mais pour poursuivre le renforcement musculaire et faire monter le rythme cardiaque, avec des pompes  et des mountain climbers.

 
    Mollets

Le boot camp se termine par des étirements et on n'oublie pas les mollets !

Bravo, les gars !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire