dimanche 26 juin 2016

Boot camp Paris - Over the limit

Benoît - Paris
"Over the limit", un boot camp en équipes pour se dépasser.... des records de pompes et d'abdos qui tombent, dans un scénario imaginé par Benoît. Le thème attire les courageuses et les courageux en nombre.








Des odeurs de foin !
L'entraînement démarre dans des odeurs de foin, à l'arrière du château de Vincennes, par un échauffement musculaire et articulaire puis quatorze minutes de renforcement musculaire. Les sportifs sont placés en rond et chacun donne un exercice à réaliser à son tour,.. Benoît multiplie son tour par trois. 



Autour du chiffre 6 !
Paul choisit un chiffre entre 5 et 10 : 6. Bonne pioche, il limite les dégâts : 6 tours de pompes, abdos et dips en pyramide ascendante et aussi descendante sur le dernier tour, le tout sans repos !



Des exercices en navettes
Des navettes de 10, 20 puis 30 secondes pour réaliser des sprints, des pompes, des squats et des tractions, sans repos, sur le parcours de santé Daumesnil.






Un problème de montre !
1 minute de chaise / 10 secondes de repos / 45 secondes de chaise / 10 secondes de repos / 30 secondes de chaise / 10 secondes de repos / 15 secondes de chaise... mais la montre de Benoît se dérègle...




Deux équipes, un défi !
Deux équipes s'affrontent dans un défi : 200 pompes, 200 tractions et 200 squats sautés à réaliser le plus vite possible. Les sportifs donnent tout. Le résultat est une surprise !








Entraînement Spartan Race
Emmanuelle et son équipe profite de ce boot camp pour un petit entraînement à la Spartan Race, la Frappadingue et autres courses d'obstacles. Ici, c'est le franchissement de l'échelle horizontale puis la brouette, tandis que Benoît distribue des exercices individuels à Maud.



Bring Sally up !
Quatre minutes de pompes ou d'abdos sur l'air de Bring Sally up de Moby, un challenge isométrique... Peu tiendront jusqu'au bout de la musique ! 

 
Weighted Jacket

Un gilet lesté à 20 kg, Paul ne craint pas les attaques avec son nouveau gilet pare-balles qu'il portera jusqu'à son retour au château de Vincennes. 







Sérénité, enfin !
La photo finale est une arnaque ! Avec Benoît qui a mangé du lion, le boot camp continue au delà, il joue les prolongations !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Benoît !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Les FS peuvent aller se rhabiller...

    RépondreSupprimer
  2. Un super bootcamp !
    Un coach charismatique et précis qui ne lâche rien. Un team motivé et plein de bonne humeur. Sueur et sourire sont au rendez-vous.
    J'en redemande !!!!!

    RépondreSupprimer