vendredi 10 juin 2016

Boxe en Luberon avec Thomas




Christophe vs Thomas, coach aventure
Après les rudiments du taekwondo, après quelques front kicks, Thomas demande aux participants du séjour en Luberon de juillet 2015 d'enfiler les gants. Vous l'avez compris, maintenant on passe à la boxe anglaise !

Luc vs Thomas, coach aventure
Ah mince, avec Luc, c'est plutôt de la boxe pieds-poings, comme la boxe française ! Heureusement, Thomas a conservé le plastron !





Eve vs Thomas, coach aventure
Envie de se défouler, envie de se protéger, vous le savez peut-être, les filles sont plus nombreuses que les garçons dans les clubs de boxe. Thomas vérifie face à Eve, sa volonté et sa détermination...


Thomas, coach aventure, vs David
C'est à cette occasion que David et Thomas font connaissance. Ils ne savent pas encore qu'ils ne vont plus se quitter. Eh oui, maintenant, depuis près d'un an, Thomas coache David en privé, à Paris !




Roland vs Thomas, coach aventure
L'heure avance, il est bientôt midi, le soleil est presque au zénith, Thomas tombe le plastron, et les combattants se mettent à l'ombre. Thomas affronte Roland qu'il aurait presque pu rencontrer dix mois plus tard pour sa préparation à l'ascension du Mont-Blanc.  








Thomas, coach aventure, vs Louis 
Thomas contre Louis, c'est encore une nouvelle amitié qui commence et qui va durer. Thomas conseille Louis pour sa Perte de Poids Express, depuis près de dix mois !

Pour participer au prochain séjour en Luberon ou être coaché par Thomas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire