Revenir à l'accueil

samedi 18 juin 2016

La première prise de masse de Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Eh bien voilà le résultat de ma première et d'ailleurs dernière prise de masse, c'était il y a plus de dix ans. A mon entrée en université, j'arrête le motocross et je me mets à la musculation. Je me taille vite une réputation dans ma salle de sport. 

Grégory Capra - Coach sportif
Des culturistes remarquent ma détermination, ils me conseillent tant sur la diététique que l'entraînement. Je découvre les pâtes au blé complet, le riz complet et les repas toutes les trois heures... oui, je me lève même la nuit pour manger ! C'est dur mais le résultat est là !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. Grégory, tu peux refaire les mêmes photos maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonne idée pour voir la différence

    RépondreSupprimer
  3. Oui bonne idée pour voir la différence

    RépondreSupprimer
  4. ça vient de moi, ou le boxer est transparent derrière ?

    RépondreSupprimer
  5. plus sérieusement, sacré transformation entre l'avant-après !

    RépondreSupprimer