vendredi 11 décembre 2015

Du sport dans les kiosques à musique

Kiosque du square Trousseau - Paris
La Mairie de Paris lance un appel à projet pour inciter les Parisiens à se réapproprier les kiosques à musique et les transformer en de véritables lieux de convivialité.

Lors de la première édition du budget participatif à l’automne 2014, le projet « des kiosques pour faire la fête » a été plébiscité par les Parisiens. C’est pourquoi la Mairie de Paris a engagé la rénovation des kiosques dans les parcs et jardins pour les ouvrir pendant les beaux jours à toutes les pratiques et accueillir en plus de la musique, des activités culturelles autres (danse, théâtre, lectures, conférences…), mais aussi sportives ou pédagogiques.

L’appel à projet est ouvert aux particuliers, aux associations, aux conseils de quartiers, aux établissements d’enseignement et aux gestionnaires d’équipements culturels ou sportifs. Pourront être proposés de la musique, des pièces de théâtre, des spectacles de danse, de mime, de marionnettes, d'arts de la rue, des démonstrations et pratiques sportives, des jeux ou tout autre projet d’animation et de spectacle. Les animations ou activités proposées doivent être gratuites pour le public et non rémunérées pour les participants.

Les animations devront se dérouler pendant l’année 2016 dans un des 40 kiosques parisiens. Les projets pourront être proposés autour d’une date ponctuelle mais aussi pour des dates récurrentes toutes les semaines ou tous les mois.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 25 janvier 2016 à 14h.

Et si on faisait du sport dans les kiosques à musique ? 


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire