lundi 14 décembre 2015

Premier dîner en Luberon

Grincheux
Chris, alias grincheux, ayant mangé certains ingrédients de la recette de Romuald, on est marron pour les bonnes lasagnes ce soir ! Comme, en plus il a osé ce péché alors qu il séchait la première activité physique du séjour, je propose qu'en commun nous lui trouvions un gage, une sanction... A l'écoute de vos idées !

Attendez, Chris, le grincheux, propose maintenant généreusement de vous offrir des pizzas. Je vous laisse trancher et trouver un gage supplémentaire pour cette idée non diététique... Signé la voix !!!

Pas de pizza !
Il est trop tard pour attaquer la recette de Chris, l'autre, le sympa. Je propose donc que Chris, le grincheux, se débrouille soit pour faire une nouvelle recette, soit pour aller vite acheter les ingrédients manquants

Le dessert
Le dessert ruine ce repas diététique mais ce n'est pas très grave. Par cet article, je veux simplement montrer la bonne ambiance qui règne entre les différents participants au séjour Coaching sportif et Bien-être en Luberon alors que certains ne se connaissaient pas, il y a quelques heures à peine. 

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire