Revenir à l'accueil

jeudi 3 décembre 2015

Dodo avec bébé Django

Django et Grégory Capra

Pour ne pas vivre seul 
On vit avec un chien 
On vit avec des roses 
Ou avec une croix 

Pour ne pas vivre seul 
On s’fait du cinéma 
On aime un souvenir 
Une ombre, n’importe quoi 

Pour ne pas vivre seul 
On vit pour le printemps 
Et quand le printemps meurt 
Pour le prochain printemps 

Pour ne pas vivre seul 
Je t’aime et je t’attends 
Pour avoir l’illusion 
De ne pas vivre seul 
De ne pas vivre seul 

Pour ne pas vivre seul 
Des filles aiment des filles 
Et l’on voit des garçons 
Épouser des garçons 

Pour ne pas vivre seul 
D’autres font des enfants 
Des enfants qui sont seuls 
Comme tous les enfants 


Pour ne pas vivre seul 
On fait des cathédrales 
Où tous ceux qui sont seuls 
S’accrochent à une étoile 

Pour ne pas vivre seul 
Je t’aime et je t’attends 
Pour avoir l’illusion 
De ne pas vivre seul 

Pour ne pas vivre seul 
On se fait des amis 
Et on les réunit 
Quand vient les soirs d’ennui 

On vit pour son argent 
Ses rêves, ses palaces 
Mais on n’a jamais fait 
Un cercueil à deux places 

Pour ne pas vivre seul 
Moi, je vis avec toi 
Je suis seul avec toi 
Tu es seul avec moi 

Pour ne pas vivre seul 
On vit comme ceux qui veulent 
Se donner l’illusion 
De ne pas vivre seul

Voilà pourquoi je dors avec Django !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: