Revenir à l'accueil

mardi 1 décembre 2015

Bilan du mois de novembre 2015

On connaissait octobre rouge, on a découvert novembre noir. Malheureusement je compte au moins un de mes contacts parmi les victimes du Bataclan mais la vie doit continuer... Avez-vous malgré tout consulté mon site et mon blog au mois de novembre ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de novembre : 18 586 visites avec un minimum de 450 visites journalières et un maximum de 763 soit une baisse de 9,6 % par rapport au mois d'octobre 2015. 

Ce mois de novembre se classe forcément loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 37 361 pages vues sur le mois.

Daniel Craig
A cryptic message from the past sends James Bond on a rogue mission to Mexico City and eventually Rome, where he meets Lucia Sciarra (Monica Bellucci), the beautiful and forbidden widow of an infamous criminal. Bond infiltrates a secret meeting and uncovers the existence of the sinister organisation known as Spectre.

Manifestement vous parlez anglais puisque l'article consacré à l'entraînement de Daniel Craig est au top de vos consultations sur le mois de novembre, avec 1 136 visites.

Pour relire cet article :

Daniel Craig
Meanwhile back in London, Max Denbigh (Andrew Scott), the new head of the Centre for National Security, questions Bond’s actions and challenges the relevance of MI6, led by M (Ralph Fiennes). Bond covertly enlists Moneypenny (Naomie Harris) and Q (Ben Whishaw) to help him seek out Madeleine Swann (Léa Seydoux), the daughter of his old nemesis Mr White (Jesper Christensen), who may hold the clue to untangling the web of Spectre. As the daughter of an assassin, she understands Bond in a way most others cannot.

Et ça continue, puisque ce même article est l'article le plus lu en une seule journée avec 123 visites sur la seule journée du 8 novembre 2015. 

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire