Revenir à l'accueil

samedi 14 mars 2015

Le frigo de Nicolas

Nicolas - 44 ans - Paris
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory(non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline,Steeven,Steven, Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric, Jean-Marie,Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme,Luc, Grégory, Julien, Michel, Juni et Tom, voici le frigo de Nicolas, sportif parisien entraîné par mon équipe et adepte des boot camps. 

Nicolas est un homme soigneux, attentif à l'hygiène (un frigo très bien nettoyé), ordonné voire maniaque (un frigo bien rangé par familles de produits) mais dissimulateur (la boîte blanche pour cacher un péché) ! Tout cela n'est-il pas trop beau pour être vrai et est-ce adapté à une recherche de prise de masse sèche ?

Les plus :
- les yaourts, le fromage blanc, 
- les légumes (brocolis, laitue,...),
- les oeufs,
- le fromage,
- le beurre,
- la tortilla,
- l'absence d'alcool. 

Les moins :
- l'absence de viande,
- les plats cuisinés. 

Ma question : 
- Qu'y-a-t-il dans la boîte blanche en carton ? Réponse : du confit de canard ! 

Ma note : 15/20. 

C'est un très beau frigo avec juste un manque de protéines, l'un des aliments indispensables pour prendre de la masse musculaire. 

Bravo, Nicolas ! J'ai hâte que tu assistes à mes séjours Coaching sportif & Bien-être en Luberon pour voir comment tu cuisines...

Vous aussi, faites moi analyser votre frigo !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire