dimanche 29 mars 2015

Boot camp Capra Paris - Bras de fer


Benoît
"Bras de fer", un entraînement pour battre le coach au bras de fer, telle est la promesse du jour ! Il semble que Benoît ait pris un peu d'avance et que le renforcement de ses biceps et triceps soit un travail entrepris depuis bien longtemps. Nous allons voir ça...

Gena
Gena m'a confié qu'il aime bien s'entraîner sous la pluie. Ca tombe bien, par une journée pareille, balayée par une dépression océanique, c'est un sportif waterproof qu'il nous faut ! 


Parcours sportif
Sous une pluie drue, le footing démarre depuis le château de Vincennes, avec une première halte sous un petit kiosque pour l'entraînement articulaire et musculaire et des étirements dynamiques ; poignets, chevilles, épaules, genoux puis squats, fentes,...


Les barres fixes
Ils ont essayé de le perdre dans le bois mais Gena commence à connaître les lieux. Des haies aux barres fixes, en passant par les barres parallèles, nous voici arrivés sur le spot qu'il vise pour un entraînement optimal des bras.

Tractions
Pompes
Relevés de jambes
Mountain climbers
Tractions, pompes, relevés de jambes, mountain climbers, le site se montre propice à de nombreux exercices commentés en russe, japonais et chinois... un boot camp avec des sportifs polyglottes !

Jean-Christophe
"Participation ce matin à mon premier Boot Camp Capra Paris au Château de Vincennes. Top ! Bilan : suis endurant, résistant MAIS pas souple du tout (ça on le sait pour ceux qui me connaissent !). Amis parisiens, si ça vous tente, je vais y retourner. Tous les niveaux peuvent venir, le coach s'adapte. Bon moyen de se dépenser, de faire du sport, de tester ses limites aussi !", témoignera Jean-Christophe à son retour de Vincennes !

 



A la barre
Etirements
Sapin de Pâques
Après de derniers jeux sur les barres, il faut penser à rentrer. Là encore, Gena retrouve le chemin, il saisit l'instant des étirements sur la rambarde du pont. Tout se termine enfin sous un beau sapin de Pâques... Oui, j'en connais bien qui font des repas de Noël en mars !!

Bravo à tous ! 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: