Revenir à l'accueil

lundi 9 mars 2015

Le frigo de Tom

Tom - 18 ans - Dunkerque
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Tom - 18 ans - Paris
Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes), Grégory(non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline, Steeven,Steven, Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric, Jean-Marie,Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme,Luc, Grégory, Julien, Michel et Juni, voici le frigo de Tom, jeune sportif dunkerquois qui pratique la boxe thaï et le Street Workout, et vise un recrutement dans les Forces Spéciales de l'armée française.

Tom - 18 ans - Paris
Tom est un hyperactif (un frigo bien garni) qui aime avoir une vie animée, je devrais même dire pimentée (des sauces, des sauces et des sauces) ! Tom croque la vie à pleines dents et ne se prive de rien, c'est un bon vivant qui sait néanmoins se préserver.

Les plus :
- les fruits (bananes, citrons, kiwis, pamplemousses, oranges, mandarines),
- la moutarde,
- la sauce tomate,
- les cornichons,
- les asperges,
- les yaourts.

Les moins :
- la mayonnaise et autres béarnaises,
- les Kinder Bueno,
- la bière,
- la charcuterie,
- les pâtisseries,
- les crèmes dessert avec chantilly.

Ma question : 
- Qu'y-a-t-il dans les Tupperware et autres récipients (le contenu jaune/rouge en haut à gauche m'intrigue) ? 

Ma note : 10/20 parce que je suis indulgent ! 

Honnêtement, le frigo de Tom ne mérite pas la moyenne. Ce sujet mériterait même que l'on déboucle sa ceinture pour lui asséner quelques coups bien sentis sur le dos !! Le rapport entre le contenu du frigo et la ligne de Tom serait incompréhensible s'il ne m'avait pas expliquer sa discipline alimentaire : macro-nutriments et micro-nutriments, à chaque repas. De plus, la moitié de ce qu'il mange est en conserve donc stocké dans une autre partie de la maison. 

Tu m'as perturbé et bluffé, Tom !

Vous aussi, faites moi analyser votre frigo !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : drh@gregory-capra.com

1 commentaire: