samedi 21 mars 2015

Boot camp Capra Paris - L'effort

L'effort
"L'effort", une vraie sensation de fatigue à la fin de ce boot camp ! Telle est la promesse du coach pour cet événement qui sonne comme des retrouvailles. Tout le monde se languissait de revoir celui qui est tant apprécié.

Burpees
Le rassemblement a lieu sur le square Eugène Varlin, au niveau du 159 quai de Valmy. Notre reporter a fort à faire pour accueillir les nouvelles et accompagner Mathias, photographe de TÊTU Magazine, en repérage pour un prochain shooting. 

Pompes
Occupé, fatigué par un voyage en Bourgogne, plus gastronomique que sportif, notre journaliste exécute quelques pompes, squats et sprints, participe à la brouette, rate les burpees (!), avant de dégainer l'appareil photo pour les 10 x 10 pompes. 

Sur les doigts
Sur les poings
Petit coeur
Prise large
Pour varier les plaisirs, les deux dernières séries de 10 pompes se transforment en quatre séries de 5 pompes exotiques : sur les doigts, sur les poings, en petit coeur, en prise large. 

10 x 10 pompes, cela fait 100 pompes. Croyez-moi si vous voulez mais les filles et surtout Karine et Assanatou, qui participent à leur premier boot camp, sont ravies autant qu'étonnées d'avoir réalisé 100 pompes. 



La visite d'Emerick
Après une nuit très courte et avant une séance d'entraînement au grimper de corde, de jeunes recrues, Emerick nous rend une visite cordiale et participe à quelques exercices. C'est ça l'esprit du boot camp !






Une petite pause et ça repart !
Après une petite pause, c'est reparti pour des fentes, des abdos de toute nature et même des tractions sur notre branche que nous découvrons cassée... Les vandales ! Les filles pensaient ne pas réussir les tractions, que nenni !


Etirements
Après deux heures d'efforts, la fatigue est bien au rendez-vous. Les étirements sont les bienvenus ! 

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire