lundi 30 mars 2015

Boot camp Capra Paris - Vite la forme

Georges et Pierre, coach Capra à Paris
Ils ne voulaient pas que je publie cette photo, c'est justement ça qui est drôle. Georges et Pierre ont assez d'humour pour en sourire d'autant que ce dernier nous a bien fait souffrir sur les reliefs du Parc des Buttes-Chaumont. 

Sprint
"Vite la forme"... , avec Pierre, coach Capra à Paris, tout juste de retour du Salon International Body Fitness, nous comprenons bien le sens du mot "vite". Après un tour du parc à petites foulées durant lequel ça papote et ça papote, c'est une séries de sprints en côte qui nous attendent.






Gainage
Chaise, cuillère, pompes à rythme lent, les sprints sont ponctués d'exercices de gainage. Pour remettre tout le monde au même niveau, Pierre ajoute des exercices (pompes, burpees, gainage) pour les plus rapides et les plus forts, ainsi tout le monde termine à égalité.

Souvenir
Venu de Besançon, Jean-Serge participe à son premier boot camp et c'est justement Pierre à qui il avait fait signé, la veille, au Salon International Body Fitness, un autographe qui l'anime ce jour-là. N'attendons pas pour immortaliser l'événement !



La guerre
Fini le cardio-training, direction le jardin d'enfants pour le renforcement musculaire et là, c'est la guerre... Heureusement, Pierre est calme et ferme, il fait face à la contestation sans rien lâcher et l'entraînement continue sur les barres, à chacun son niveau.



 
Etirements

Tout bon entraînement se termine par quelques minutes d'étirements... ou pas. Je sais qu'un débat court sur le sujet, en ce moment. Et là, on s'aperçoit que certains sont plus souples que d'autres...



Human flag
Position des mains, position du tronc, élancement des jambes, Pierre enseigne le drapeau à Jean-Serge et Cédric. Il reste du boulot mais c'est possible d'y arriver bientôt !



Acrobaties
Et pendant ce temps-là, Estelle, Karim et Georges font des acrobaties sur la barre fixe. Même pas le vertige... Il vaut mieux pour un futur pompier !

Victoire !
Bravo à toutes et à tous, bien courageux dans les montées du Parc des Buttes-Chaumont ! 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire