Revenir à l'accueil

samedi 20 juin 2020

Boot camp Paris - Retour à la vie

Nicolas - Paris - Coach Capra
Après trois mois difficiles, Paris revient à la vie. L'espace sportif de la Grange-aux-Belles bruissent de cris d'enfants, de joueurs de football et de basket qui s'interpellent, de coachs qui encouragent leurs élèves, ... 



Circuit training
Depuis sa rénovation, le site ne désemplit pas. Cette période post-confinement donne tant envie de s'aérer et de faire du sport en extérieur que l'espace est presque bondé, en ce samedi matin. Nicolas, coach Capra à Paris, installe son camp au bout de la piste d'athlétisme.



Circuit-training avec Nicolas
Un TRX, une lourde corde et des élastiques constituent son arsenal. Avec ces équipements de base, il organise un circuit-training permettant de renforcer les épaules, les biceps, les triceps, les pectoraux et même les abdominaux.


Eve et Nicolas
On l'a connue en séjour sportif en Luberon, avec Grégory Capra, Eve fait son retour au boot camp. Après ces quelques années d'interruption, elle étonne Nicolas par ses performances en course à pied. Elle bat largement tous les habitués du boot camp, en ce domaine !  



Circuit-training
Le dernier circuit-training de la matinée reprend les fondamentaux des précédents mais comprend aussi des exercices pour les jambes : fentes, squats, burpees, course accélérée sur place, ... Voilà de quoi faire augmenter le rythme cardiaque !


Photo finale
Le retour en marchant sur la piste d'athlétisme après la série de fentes qui clôture le boot camp permet la traditionnelle photo finale depuis trop longtemps oubliée !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire