Revenir à l'accueil

vendredi 21 juin 2019

Le 26ème séjour sportif de David

David
David témoigne après son séjour sportif de mai 2019 en Luberon...

Hello mon ami,

Tout d'abord, ce séjour était mon 26ème, tout confondu. Pour en faire autant, je pense que ça me plaît lol !

Encore une fois, ce fut un séjour particulier pour moi car le premier avec une partie « semi-privative ».

Après une semaine au festival de Cannes pour mon travail, j'ai enchaîné sur ce séjour semi-privatif qui m'a épuisé mais qui m'a quand même remis sur les rails du sport, il faut être honnête.

La randonnée aux Dentelles de Montmirail, la musculation du haut et du bas du corps et le trail m'ont remis d'attaque.

Ce qui m'a beaucoup plu, ce sont les heures de piscine qui ont calmé mon stress accumulé depuis quelques semaines. En plus, j'ai appris à mieux nager la brasse.

Le pumptrack, c'était vraiment une très bonne surprise, même si la grosse fatigue était présente. Je voulais en faire depuis que j'avais vu sur ton compte Instagram des vidéos où tu pratiquais cette activité. Je conseille le pumptrack pour les fans de vélo et de bosses, c'est très cardio !

Le vélo en Camargue était topissime. Cela m'a permis de découvrir un peu la ville des Saintes-Maries-de-la-Mer et de découvrir que tout était plat. Je me suis bien éclaté. Soleil et vent : le bonheur !

David
Parenthèse importante également concernant le séjour semi-privatif : j'avais déjà fait des séjours en groupe de 10 et je dois m'avouer super content de cette nouvelle expérience car, avec un groupe de 3, on profite de l'émulation du groupe sans vivre la « lourdeur » d'un groupe trop important avec des différences de niveau ou d'envie ! 

J'ai retrouvé deux élèves super sympathiques, en plus, donc ce fut génial ! On en refait un en 2020, c'est sûr !

Voilà mon pote, je t'embrasse et je continue la diète et le sport à Paris. Tu verras, tu seras très fier de moi un jour et enfin, mon rêve de faire des photos de mannequin corps se réalisera avec bonheur et fierté !

David - 46 ans - Paris 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire