Revenir à l'accueil

samedi 22 juin 2019

Summer party

Alexandre, Nicolas et Maxime
Alexandre, Nicolas et Maxime, tous coachs Capra à Paris, sont mobilisés pour la Summer Party de Side Trade, société qui propose des services en mode logiciel en tant que service (SaaS) de solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash.



Tir à la corde
Ils viennent de Londres, Dublin, Amsterdam et quand-même de Paris, pour un team building géant avec des activités diverses dans la capitale dont le boot camp au sous-sol d'un studio de danse dans le deuxième arrondissement de la capitale. 




Cardio-training
Les coachs gèrent 34 équipes de 4 à 5 personnes qui restent 15 à 20 minutes sur le site, au travers de trois activités : cross-training, force et tir à la corde. Les instructions sont données en anglais par les coachs presque bilingues !  




Cross-training avec Maxime
Spécialiste du CrossFit et compétiteur en la matière, Maxime anime un WOD de cross-training : une minute de mountain climbers, une minute de squats, une minute de wall sit, une minute de squats. Lorsqu'une participante s'étonne de devoir réaliser l'enchaînement en jeans, il lui propose de d'enlever ses pantalons !





Une affaire d'équipe
Ce WOD est une affaire d'équipe puisque Nicolas et Alexandre n'hésitent pas à aider Maxime. Alexandre s'assied sur les genoux des participants les plus forts ! Son reflet illumine les miroirs ! 



Force avec Nicolas
Haltères de 2 kg ou haltères de 5 kg, Nicolas anime l'atelier "Force", même s'il s'est démis l'épaule et la nuque, la veille, en portant tous ces poids mais aussi la corde et les kettlebells. Certains participants montrent des qualités particulières pour l'épreuve, sûrement des joueurs de rugby irlandais ! 





Tir à la corde
Le tir à la corde, voyant s'affronter deux équipes, en trois manches, est bien sûr le clou de l'événement. Sur un sol glissant, les participants évoluent entre les piliers pour défendre leur équipe !


Bonus
Lorsque les coachs et, en particulier, Maxime repèrent un Sidetrader baraqué, il a droit à un bonus, comme des pompes lestées par une de ses collègues !

Bravo à tous les Sidetraders ! Merci, Alexandre, Maxime et Nicolas !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire