Revenir à l'accueil

samedi 22 juin 2019

Détente fraîcheur en bord de Sorgue

La Sorgue
Après les épreuves de la journée, qu'il s'agisse de randonnée, de trail ou de vélo, les sportifs apprécient les instants de détente que leur octroie Grégory Capra, comme ces soirées au bord de la Sorgue pour Christophe, David et Freddy.

La Sorgue
La Sorgue, rivière paisible, serpente dans un véritable écrin de nature, composé : d’arbres touffus, d’ombre fraîche, de chants d’oiseaux, ... Un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles ! C'est l'endroit idéal et merveilleux, pour une détente fraîcheur proche de Fontaine de Vaucluse.

 
La Sorgue

En effet, quoi de plus agréable que cette rivière, claire et fraîche, qui coule tous les jours, sans relâche, pour notre plus grand plaisir ! Elle a été si souvent célébrée, au fil des âges, et notamment par le poète Pétrarque au XIVe siècle. Ici, tout est calme et tranquille, un véritable havre de paix, un lieu à l’écart du monde, où le temps semble être suspendu !



Le Luberon et les monts du Vaucluse
Plus furtives et intimes, il y a aussi ces pauses accordées par Grégory Capra à ses sportifs, au milieu d'une longue sortie en vélo, avec un panorama magnifique sur le massif du Luberon ou les monts du Vaucluse, avec les falaises de la Madeleine à Lioux, désormais célèbres dans le monde entier après la randonnée de 12 km, effectuée là par la famille Obama !

 
L'apéritif au bord de la piscine
Enfin, il y a les apéritifs au rosé de Provence, au bord de la piscine pour clôturer chaque journée...

Les articles précédents sur le séjour semi-privatif de Christophe, David et Freddy en Luberon :
- Epuisement en Luberon

- En vélo jusqu'au phare de la Gacholle

- Sport à Cavaillon

- A la piscine municipale

- Cyclotourisme en Vaucluse

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire