Revenir à l'accueil

mardi 18 juin 2019

Cyclotourisme en Vaucluse

Grégory Capra - Coach sportif et masseur
Derrière Grégory Capra, c'est la partie cachée de L'Isle-sur-la-Sorgue, ses immeubles, ses poubelles, ses camionnettes de chantier que l'on dissimule aux touristes mais c'est la vraie vie de la cité et le départ d'une grande randonnée cycliste pour Christophe, David et Freddy.



La traversée de Saumane
Très vite, la route grimpe pour atteindre Saumane, petit village perché dans un cadre verdoyant qui domine la vallée de la Sorgue. Loin de la foule, les sportifs apprécient en toute tranquillité une vue superbe et imprenable sur toute la plaine plantée de pins, d'oliviers et d'essences méditerranéennes.

Le col de Murs
Après une bonne descente, l'itinéraire choisi par Grégory Capra monte vers le col de Murs, situé à 627 mètres d'altitude, sur la ligne de crête des monts du Vaucluse. On comprend que son ascension c'est du sérieux lorsque l'on sait que le Tour de France est passé par là en 1998 et 2000 !


La route
Grâce à un raccourci, la randonnée prévue pour 60 km se termine à 77,8 km ! Bravo et merci à Grégory Capra pour cette difficile mais belle sortie en vélo !

A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour semi-privatif de Christophe, David et Freddy en Luberon :
- Epuisement en Luberon

- En vélo jusqu'au phare de la Gacholle

- Sport à Cavaillon

- A la piscine municipale

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: