Revenir à l'accueil

dimanche 4 août 2019

L'entraînement de Tom Holland pour Spiderman Far from Home

Tom Holland
Tom Holland, à ne pas confondre avec Thomas ou François Hollande, est le nouveau Spiderman. Comment s'est-il transformé pour tenir le rôle de l'homme araignée ? 

Vous avez constaté à quel point Tom Holland est spectaculaire dans le film Spiderman Far From Home. Son corps donne à tous de véritables objectifs ! Vous avez déjà vu la star dans The Impossible et lors d'une courte apparition dans Captain America Civil War, mais il faut admettre qu'il est à son meilleur dans Spiderman Far From Home

Pour se préparer à ce film, Tom Holland a dû suivre un entraînement physique très dur et un régime alimentaire strict. Ses objectifs : une exceptionnelle force physique et une exceptionnelle souplesse.

Tom Holland
Comment a-t-il obtenu ce corps ? "J'allais à la salle de sport tous les jours", avoue-t-il. Pas de science-fiction concernant sa préparation, l'acteur a complété son entraînement avec du Miha Bodytec afin d'être plus performant ! 

Tom Holland
Pour un look plus volumineux, Tom Holland s'est astreint à un apport calorique supérieur à ses besoin. Il l'a maintenu de façon simple et durable... Tant qu'on est capable de manger ce qu'on aime en le brûlant grâce à un bon entraînement et à des mouvements adaptés... 

Il a ajouté quelques entraînements personnels en extérieur avec du H.I.I.T... un bonus par rapport à la musculation, avec des niveaux d'activité cardio-vasculaire incroyablement élevés.

Tom Holland
Je vais vous faire part de citations de Tom Holland  relatives à sa préparation physique :  
- j'ai fait beaucoup de musculation, 
- j'ai fait beaucoup de sports en général, comme le basket et la randonnée, 
- j'ai beaucoup pratiqué la boxe,
- j'ai fait de l'haltérophilie mais pas beaucoup. 

Tom Holland
Le régime alimentaire de Tom Holland était simple. Il s'est fait un devoir d'éviter la malbouffe, peu importe les circonstances, et de consommer autant d'eau qu'il le pouvait. De cette façon, son corps restait rafraîchi. Il a consommé une quantité suffisante de protéines, de glucides et de graisses dans un régime équilibré. 

Maintenant, posez-vous la question : "Devez-vous vous entraîner comme Tom Holland pour ressembler à Spiderman ?"

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire