Revenir à l'accueil

samedi 24 août 2019

Le 27ème séjour sportif de David

Grégory Capra et David
David, sportif parisien, témoigne après son séjour sportif privé en Luberon, son 27ème séjour sportif, toutes formules confondues, avec Grégory Capra. Laissons-lui la parole...

Coucou mon ami , 

Tout d'abord merci, merci, merci pour ce petit séjour que j'ai particulièrement apprécié. J'étais plus reposé et j'avais envie de faire plein de choses avec toi. 

La veille de commencer le séjour et à peine arrivé en Provence, j'ai pu aller voir, le soir, un défilé de chars sur la Sorgue, c'était formidable ! 

Puis le premier jour, piscine le matin où tu m' as appris à faire du crawl, je me suis bien débrouillé sauf que j'aurais adoré rester plus qu'une heure ! Mais tu m'a dit "petit à petit l'oiseau fait son nid", alors nous sommes sortis. L'après-midi, une randonnée dans les hauteurs, c'était impeccable pour commencer sans trop se crever dès le début. La trop belle soirée qui a suivi n'a fait que conclure une très belle journée.

Le jour suivant : musculation du bas pour les jambes qui m'a fait vraiment du bien car moi et la musculation ça fait deux ! 

Ensuite , nous sommes allés vers Sausset-les-Pins et Martigues pour faire du kayak en mer.  C'était le top, réellement. Beaucoup de vent, de courant, de vagues entre un et trois mètres. Je me suis débattu contre l'eau (lol) et j'en ai pris partout mais pas grave car on est pas en sucre, lol ! Quelle joie quand on s'est arrêté pour voir la petite surprise que tu m'as préparée : tu m'as montré là où se tourne la série "Camping Paradis". LE TOP ! J'ai même trouvé des tongs NIKE que j'ai prises mais, manque de bol, trop grandes pour moi... taille 45, lol ! 

Nous sommes revenus lessivés ! 

Dernier jour et déja la suite :
- le matin, Pump Track où j'ai enfin compris comment tout ça fonctionnait et j'ai vraiment hâte de continuer car c'est cardio et très ludique en même temps, 
- après un bon déjeuner, une sieste et un petit morceau au piano, c'était reparti pour une randonnée sur l'un des versants du Mont Ventoux qui était moins chaud... tu as encore pris une bonne initiative tellement c'était agréable. 

Bref, j'ai des souvenirs plein la tête et de plus en plus envie d'y retourner ! 

Vivement mon trentième séjour, ça va être la fête car je suis persuadé que des surprises vont m'attendre ou pas... lol !!

Allez un petit message : "Tu es le meilleur coach du monde et de l'univers ! Ha ha !". 

Je t'embrasse et je te dis à la prochaine si tu le veux bien !!!

Bises

David - 46 ans - Paris 

Merci, David, pour tous ces compliments !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire