Revenir à l'accueil

mercredi 21 août 2019

L'entraînement de Mister France Méditerranée 2019

Andreas Piombo - Mister France Méditerranée 2019
Mercredi 31 juillet 2019, pour la deuxième année consécutive, se déroule, à Portiragnes Plage, l'élection Mister France Méditerranée. La soirée débute à 21 h avec la présentation des 13 prétendants au titre. 

Parallèlement un magicien et son acolyte régalent le public, de tours de magie. Casanova, finaliste de The Voice de l'équipe de Mika, vient en exclusivité, sur le département de l'Hérault, chanter des standards français et présenter son premier album.

Mister France Méditerranée 2019 et ses dauphins
Sous l'égide de la municipalité de Portiragnes, la soirée rencontre un vif succès avec un public familial et c'est Andreas Piombo qui remporte le titre de Mister Méditerranée 2019, le qualifiant pour la prochaine élection Mister France qui se déroulera à Paris en janvier 2020.

Andreas Piombo - Mister France Méditerranée 2019
Un tel titre ne s'acquiert pas par hasard. Andreas a pratiqué un peu tous les sports, étant jeune : aïkido, basket, handball, natation, tennis de table, badminton... puis, à 12 ans, il a commencé le tennis en compétition pendant 10 années et, à 22 ans, le rugby à 7, pendant 2 ans, où il fait vice-champion PACA, avec son école d’ingénieur ! 

Andreas en Spartan Race
En parallèle de cela, Andreas commence le fitness et les Spartan Race (course à obstacles), en 2016. Depuis, cette activité est devenue une passion, il essaie de performer et son objectif est de faire un podium en 2020 mais cela engendre une grosse perte de poids pour être plus rapide ! Andreas a déjà perdu 10 kg en 6 mois, en masse grasse et maigre. Fini le body-building, place au cross training !

Bravo, Andreas ! Bonne chance pour tes nouveaux défis !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire