dimanche 10 janvier 2016

Une nouvelle légende, Léo et Tibo Inshape

Léo et Tibo Inshape
Ils se sont rencontrés en salle de musculation, à Albi : Léo et Tibo Inshape. L'amour du sport et du dépassement de soi les rapprochent.

 
Léo, une enfance sportive

Léo fait du sport depuis tout petit. Il a commencé le judo à l'âge de trois ans. Il a pratiqué jusqu'à ses treize ans. Il a été plusieurs fois champion Midi-Pyrénées, dans la catégorie moins de 73 kg. Il a participé quatre fois aux Championnats de France, en finissant au pied du podium. 

En 2015, Léo est :
- Champion Midi-Pyrénées,
- 3ème au Championnat de France 
- qualifié pour le Championnat d'Europe.

Léo après six mois de musculation
Léo pratique la musculation depuis 6 mois. Il s'est mis à mort à ce sport pour faire cesser les moqueries répétitives des gens et changer leur regard à son endroit. La musculation est désormais sa passion. 

Il mange énormément de viande, près de six oeufs par jour, des légumes, des sucres lents. Il a, depuis trois mois, un programme de musculation bien détaillé, visant, à chaque séance, à travailler le mieux possible chaque muscle. 

Léo a créé, il y a peu, une page Facebook dont le nom est "Full Testo Contagion". Il y explique son passé, son vécu dans ce domaine qui est pour lui une passion et également ses objectifs !

Léo aux vestiaires
Léo aimerait se faire connaître dans ce domaine, ce qui explique la création de sa page ! Mais bon, à 17 ans, dur d'être pris au sérieux... Ce n est pas facile chaque jour ! Heureusement la motivation est plus forte que tout !

Léo en drapeau
Les stats de Léo
Prénom : Léo 
Age : 17 ans 
Taille : 1m78 
Poids : 70 KG 
Ville : Albi dans le Tarn (81)

Bravo, les gars !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: