Revenir à l'accueil

samedi 30 janvier 2016

Le géant de Provence

Grégory Capra - Coach sportif
Non, je ne suis pas le géant de Provence. Vous me le répétez assez ! Non, je ne fais pas le beau. Je suis en repérage ! Je compte proposer une randonnée, dans la neige, sur le mont Ventoux, que l'on surnomme "Le géant de Provence, lors du séjour coaching sportif et bien-être de mars prochain en Luberon.

 
Grégory Capra sur le mont Ventoux 

Le département du Vaucluse offre la possibilité de multiples activités ludiques, sportives et culturelles. Je m'attache à vous les faire découvrir pour varier les plaisirs durant mes séjours sportifs.


Django m'accompagne

Pour cette expédition en montagne, Django m'accompagne. Ce n'est pas un Saint-Bernard mais il adore la neige, il adore s'amuser dans la neige ! Il voudrait même faire de la luge !

Neige sur le mont Ventoux
C'est bon, je sais maintenant où je vais pouvoir emmener mes invités. Pas besoin de peau de phoques (!) mais de bonnes chaussettes et de chaussures qui ne craignent pas d'être mouillées !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire