Revenir à l'accueil

dimanche 10 janvier 2016

Grégory Capra en vitrine de Nail & Beauty

L'affiche en vitrine
La route zigzague entre les vignes qui produisent le célèbre muscat. Au loin, on devine le clocher, les étangs et la mer. Enfin, voici Frontignan ! Mais c'est quoi cet établissement ? C'est moi que l'on voit en vitrine !

L'affiche sur le présentoir
Et ça continue à l'intérieur avec la même affiche sur le présentoir ! Eh bien, que je suis aimé chez Nail & Beauty Alliance, l'espace beauté situé 13 Boulevard de la République à Frontignan. 


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. je suis de Mèze et je connais ce centre. Jai fait un massage et un soin du visage la bas et franchement c'est top!! Super accueil et équipe proffessionnelle. Je reviendrai et je le recommande!!!

    RépondreSupprimer