Revenir à l'accueil

dimanche 24 janvier 2016

Le Restaurant Ukraine

Bière blonde d'Ukraine
Je reprends une habitude ancienne : je redeviens testeur. Avant de quitter Paris, hier soir, j'ai testé un restaurant ukrainien : le Restaurant Ukraine, 17 rue de Trévise, 75009 Paris. Le nom de l'établissement le suggère, on est dans la simplicité et l'authenticité.

En ce froid mois de janvier, l'ambiance "chalet" du lieu réchauffe déjà. La recommandation d'Anne Hidalgo, sur la carte, rassure. 

J'opte pour le menu Tovaritch et choisis un borsh traditionnel, un poulet à la Kiev avec purée de pommes de terre et salade verte, un fromage blanc au noix, miel et raisins secs, le tout accompagné d'une bière blonde d'Ukraine. 

Le musicien et chanteur agrémente la soirée d'humour soviétique, l'ambiance est au top. La clientèle est composée de jeunes trentenaires venus goûter la cuisine de l'Europe de l'Est. 

Un bon rapport qualité / prix, des plats typiques, une bonne bière,... Je vous recommande ce restaurant et, le lendemain, il vous faudra un bon petit jogging pour éliminer car la remontée de la rue des Martyrs, vers la place Pigalle n'y suffit pas !

Le Restaurant Ukraine : http://www.resto-ukraine.com/

Pour me faire tester votre restaurant préféré : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire