vendredi 8 avril 2016

Nicolas au Top de Colmar

Nicolas en comparaison avec Max Fox
Vous avez suivi la préparation de Nicolas, pour le Top de Colmar (http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/03/la-preparation-de-nicolas-pour-le-top.html), c'est bien normal, maintenant, vous voulez savoir comment la compétition s'est passée pour lui.

Ajouter une légende
Pré-judging passé - la préparation a payé (!) -, Nicolas se retrouve dans un tableau face à 64 concurrents au super physique... la soirée promet d'être longue, très longue !

 

 

 
Echauffement en coulisses

En coulisses, couvert de tan pour faire ressortir sa musculature, Nicolas s'échauffe, il recherche la congestion par des séries légères mais longues, avec les moyens du bord...

Top 5 - Men's Physique plus de 1m80
Le temps passe et voici que Nicolas se retrouve dans le Top 5 de la catégorie Men's Physique, plus de 1m80, après l'élimination de 61 candidats. Vous ne trouvez pas qu'il a les meilleurs abdos de la sélection ?!

Un exemple !
Boum ! Au top, un super niveau impressionnant ! En vrai? j'avais les yeux qui brillaient au fond de la scène... un plaisir d'être sur scène avec toi ! Je t'ai regardé poser, c'était top, un exemple pour moi !

Yannick - Strasbourg

 
Le trophée 

Même ses concurrents l'admirent... Finalement, Nicolas se classe 5ème de la compétition ! Bravo, Nicolas !

Grâce à son physique athlétique, Nicolas a été repéré par l'agence Team Tribu Muscu et a intégré cette équipe d'hommes forts en qualité de modèle : 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire