mardi 26 avril 2016

The Mud Day - Pays d'Aix 2016

Chris à la Mud Day
Le Sud est connu pour son pastis, sa pétanque et ses cigales, il l’est maintenant pour son édition de The Mud Day que j'ai inclus au programme du séjour Coaching sportif & Bien-être du mois d'Avril 2016, de manière optionnelle, pour les plus aventuriers !

Mud Map
Vous vous demandez à quoi ressemblent les obstacles ? A ça ! Cette Mud Map est distribuée sur place, aux Mud Guys comme aux spectateurs ! 8 000 Mud Guys sont inscrits, c'est de la folie !

Prêts au départ !
Le Mud Staff a travaillé d'arrache-pied pour apporter The Mud Day dans le sud, et ils sont fiers du résultat ! Basée sur les rives du Lac de Peyrolles, cette édition propose de beaux défis aquatiques. Que ceux qui ont peur d’être trop propres se rassurent cependant ! Le parcours s’aventure sur les terres de Durance Granulats, site industriel d’extraction où la boue et les obstacles ne manquent pas.

Mère et fils dans la même équipe
La Provence et son soleil, le Lac de Peyrolles et son eau limpide, Durance Granulats et ses m3 de boue… voici le cocktail explosif de The Mud Day Pays d'Aix. Une édition sans répit où les Mud Guys doivent repousser leurs limites à chaque instant !

 

La fine équipe !
C'est en famille et entre amis que nous nous lançons dans l'épreuve puisque ma mère et mon frère relèvent aussi le défi du parcours de 13 kilomètres avec obstacles. 

Chris !
L'arrivée de Chris

J'ai capté l'arrivée de Chris ! Il est au top notre Chris !

Bravo à toutes et à tous !

A suivre...

Plus d'informations sur le Luberon avec Grégory Capra :

Les épisodes précédents du séjour d'avril 2016 en Luberon :
Le témoignage de Carole 

Du PQ à table en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire