samedi 2 avril 2016

Boot camp Paris - Small group

Thomas - Paris & Vincennes - Coach Capra
"Small group", un boot camp pour découvrir l'intérêt de l'entraînement en petit groupe. La promesse est tenue : un groupe de taille raisonnable est constitué pour ce boot camp qui va permettre à Thomas, coach Capra à Paris et Vincennes d'adapter l'entraînement au niveau de chacun.


Premier circuit
Le rendez-vous est fixé au square Eugène Varlin, nous espérons y admirer le canal Saint-Martin remis en eau. Que nenni, les ouvriers s'affairent encore sur l'écluse. Le square est désert, nous partons vers le complexe sportif de La Grange-aux-Belles pour l'échauffement et le premier circuit.




Deuxième circuit
Le premier circuit : (n dips + n pompes) x 10 avec n = 3, 5, 8 ou 10, au choix de chacun.

Le deuxième circuit allie sprint, pompes, squats et marche en canard... enfin, certains préfèrent le saut de grenouille !


Pédalo
Après cinq minutes de travail des mollets, que tout le monde termine facilement, c'est parti pour cinq minutes d'abdos et un record tombe ! On a les deux premiers vainqueurs qui réussissent à tenir cinq minutes sans poser les pieds au sol. Il s'agit de Brigitte et Nicolas !




Cuisses, abdos, fessiers
Il manque les photos des pompes CrossFit, des mountain climbers, des squats, de la chaise, des montées d'escaliers,... mais le saut à la corde, les jetées de jambes pour travailler les abdominaux et les fouettés pour les fessiers vous donnent une idée de la complétude et de l'intensité de la fin du boot camp !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Thomas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire