Revenir à l'accueil

vendredi 10 décembre 2010

Recrues Bootcampeurs au rapport !

Porté !

Nous l'avions tous longuement attendu... Nous nous étions tous entraînés en conséquence... Séances de coaching avec The little Blue Big Boss :-) (Il se reconnaitra). Certains même ont failli rester bloqués dans le Vexin, la veille au soir... La peur et l'énervement se lisaient sur leur visage... tellement ils s'y étaient préparés !
C'est aujourd'hui le jour du "Bootcamp Commando". Discipline et entraînement militaire étaient de rigueur: "Sir Yes Sir!". Kévin était notre Chef de camp pour ce bootcamp. D'anciennes recrues nous ont fait le plaisir de revenir. De nouvelles recrues féminines ont même fait leur apparition. Toutes nous ont bluffées !!! Bravo à elles !!! Le Girl power a fait son effet !
Le bootcamp fut orienté cette fois-ci sur du cardio, des pompes, du gainage (pour Charlotte), des abdos et des nouvelles activités bien rigolotes :-) Le travail des pompes était plus hard que précédemment ... l'alternance des pompes en position haute, milieu et basse était une tuerie. Les mini-pompes sur les troncs étaient pas mal aussi pour achever les participants. Le porté pompier était rigolo. Il fallait impérativement avoir une bonne prise de son coéquipier pour avoir un bon équilibre et ne pas se casser la figure. Le transport d'un coéquipier (à deux) en mode chaise était aussi casse gueule sur la neige mais avec une bonne poigne... nous sommes tous arrivés à nos fins.


Flying Angel

Le must du must était selon moi le "Fly Angel"...(nom inventé à l'instant :-D) Non ce n'était pas Kévin qui volait de ses propres ailes (voir ses photos sur FaceBook)... mais c'était aux bootcampeurs de faire voler l'un d'entre eux. Comme c'est trop compliqué à expliquer. Je vous laisse relire le compte rendu de Greg et admirer les vidéos :-) Le plus dur était ... la chute à la fin de cet exercice. En tous les cas, cet exercice a provoqué l'hilarité générale.

Flying angel, on en redemande !

Autre activité, le travail des abdominaux en mode pompiers... Les bootcampeurs bras dessus, bras dessous ont réussi à vaincre Kévin !!!! Les poulpes ont donc gagné leur combat!!!! Je dis un grand BRAVO à tous les participants du bootcamp qui ont impressionné leur coach. Ce fut encore un super moment sportif rempli de bonne humeur et sueur!!! Kévin sera de retour ce dimanche, il promet de se venger sur les abdos et ne restera pas vaincu.

Témoignage de Laurent

Sponsor ?!

Encore un merveilleux bootcamp, très bonne ambiance, bien travaillé, beaucoup de cardio mais on a tellement ri que la course est presque passée toute seule! En rentrant j'ai été obligée d'acheter un nouvel accessoire quand même... et ça a fonctionné! A quand le sponsor officiel? Je sais que tu bosses déjà bcp mais reviens avec nous et tu ne pourras pas le regretter! Je continue de te faire de la pub, toutes mes connaissances ont déjà vu au moins une fois ton blog... peut-être bientôt de nouvelles recrues! Encore merci à toi et Kevin bien sûr car, même s'il nous a chauffé pendant 2 semaines à dire qu'on était des poulpes, il a été bien content de nager avec nous! biz ps: le 2 eme effet bootcamp... je suis survoltee et pas moyen de trouver le sommeil, envie de faire du sport encore et encore... de bonnes sensations que j'ai retrouvées grâce à toi et tes merveilleux coachs!

Témoignage de Charlotte

Abdos !

Je vois que je ne suis pas le seul amateur de bonnes choses, lol. Le bootcamp, c'est bien tu te lèves tôt le dimanche pour faire un peu de sport, pour pas culpabiliser d'aller faire un énorme brunch après !

Témoignage de Marc

Pour nous rejoindre au bootcamp : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. vous allez me manquer dimanche qd je serais au taf! vivement le poulpcamp du dimanche 19!biz
    Chacha

    RépondreSupprimer