Revenir à l'accueil

dimanche 12 décembre 2010

Bootcamp cardio

Sprint en groupe

Etaient-ce les propos de Jérôme, finalement absent aujourd'hui, qui avait trouvé le bootcamp commando trop gentil ? Etait-ce l'idée de monter un team Capra en vue de participer, au cours de l'année 2011, à un marathon ? Etait-ce une vengeance de Kevin pour avoir craqué aux abdos la semaine dernière sur une odieuse ruse des bootcampeurs ? Je ne sais... mais Kevin a vraiment "massacré" ses recrues, ce dimanche matin, avec des exercices et des défis bien cardio, tout cela avec le sourire sadique du gars qui avait préparé son coup depuis au moins deux jours !!!


Sautillements dans la clairière

D'abord un footing dans la forêt, puis, arrivé sur une la pelouse d'une grande clairière, des sprints, des jeux où l'un devait rattrapper l'autre parti avec 10 mètres d'avance, ou bien un défi par équipe de 2 trop long a expliquer par écrit mais qui en a tué plus d'un !


On s'échauffe

Arrivent les pompes mais pas toutes seules : course sur place, une pompe, course sur place, deux pompes,... et là, on s'aperçoit que le coach sait compter jusqu'à plus de dix !!


On pompe !

Retour au château de Vincennes, en petite foulée mais avec 10 pompes toutes les minutes quelque soit la nature du terrain : herbe, goudron, terre, boue !! Impossible de se laver les mains, toutes les fontaines sont mises en sécurité contre le gel ...

Ballon abdos

Pour finir, sur l'esplanade du château, on reprend un jeu fait précédemment dans la clairière : position d'abdos, chacun réceptionne et relance le ballon orange (d'un poids de 3,5kg sinon c'est pas drôle) à Kevin. Celui qui ne rattrappe pas le ballon se voit sanctionné de 10 pompes. Et là, tel est pris qui croyait prendre... c'est Kevin qui rate le ballon et se voit puni par les bootcampeurs : 10 pompes !!

Kevin, 10 pompes !

Etirements et photo finale...


Tradition !

Déjà les premières réactions des bootcampeurs...

Esteban : "Et un bootcamp de plus, sous un soleil bien agréable et toujours une super ambiance et une pensée pour les absents, vous nous avez manqué les p'tits loups"

Nicolas : "Revient du Bootcamp et va encore mettre 3 jours à s'en remettre :-)"

Sébastien : "Très sympa ce p'tit bootcamp abdo !! :)"

Denis : "Excellent entraînement, malgré le terrain glissant ..."

Rendez-vous dimanche prochain 10h30 devant le Château de Vincennes pour le dernier bootcamp parisien de l'année 2010.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. De ma retraite dans les cieux, j'ai pitié de vous bootcampers, depuis que vous m'avez choisi comme mascotte :
    je vais contacter la mère Denis pour vos lessives .


    Paul Le Poulpe

    RépondreSupprimer
  2. Marc...
    On a coutume de dire que c est a sa resistance a l'effort qu'on mesure la qualite des gens.
    Alors venez au bootcamp vous rendre compte que partagé en groupe dans un cadre ludique et sympatique entouré de personnes de tout nivea et toutage TOUS EFFORT EST SUPPORTABLE.
    et si en plus charlotte et la dream team est la vous verrez qec est pas les abdo qui fontmal au ventre mais bien les eclat de rire.

    PS quoi de mieux le dianche que de ueru peu avant partager un brunch entre am et pour le coup sans culpabiliserde se dire qu on a trop manger

    RépondreSupprimer
  3. Marc...
    On a coutume de dire que c est à sa resistance a l'effort qu'on mesure la qualité des gens.
    Alors venez au bootcamp vous rendre compte que partagé en groupe dans un cadre ludique et sympatique entouré de personnes de tout niveau et tout age TOUS les EFFORTS SONT SUPPORTABLE.
    et si en plus charlotte et la dream team est la vous verrez que c est pas les abdo qui font mal au ventre mais bien les eclats de rire.

    PS quoi de mieux le dimanche que de suer un peu avant de partager un brunch entre ami et pour le coup sans culpabiliser de se dire qu on a trop manger

    RépondreSupprimer