Revenir à l'accueil

mercredi 1 décembre 2010

Ile Maurice (épisode 4)

Le décor du petit-déjeûner

Un peu de chaleur dans cet automne plus rigoureux qu'un hiver... la suite du récit et des photos de mes vacances à l'Ile Maurice.


Nouveau départ !

Samedi 6/11 : « jump »
Petit déjeûner au bord de la piscine histoire de prendre des forces car, aujourd’hui, faut que ça JUMP en ski nautique !!! Je crois qu’hier c’est mon maillot qui n’était pas en place. Allez, je le remets et c’est parti. Oui, ok, je suis plein de conneries, je sais, lol !

Attends, ça c'est pas la grande classe ?!

Retour à la base

Ca va arrête de crâner ..bon ok t’as pas été mauvais sur ce coup ... Rires !!!

La tête dans les cocotiers !

Dimanche 7/11 : « tête dans les cocotiers »
La journée commence super mal… j’avais un beau Mont Blanc (le stylo pas la crème dessert !)offert par ma marraine… ils me l’ont piqué dans la chambre ! je suis VERT !!!! j’ai perdu la moitié de la journée à aller porter plainte et tuti quinti ! pffffffffffffffffff ! Enfin il en faut plus pour me plomber mes vacances tellement je vis un vrai bonheur ... La tête dans les cocotiers, il a le Greg !! Alors, aujourd’hui ce sera repos, c’est décidé !

Mon ami, le chat

Mon ami, le petit lézard

Grosse frayeur, la musareigne !

Du coup j’ai passé du temps avec nos amis les animaux… un ptit chaton qui vient manger mes boîtes de thon (vilain, c’est à moi oh !! lol), un lézard pas plus gros que mon doigt et… le soir…. Une bestiole qui m’a filé une de ces frousses… elle a fait un bon de 20cm et un bruit… vous m’auriez vu c’était comique !! MDRRR

Maintenant, vous savez que j'ai peur des souris...

A demain pour la suite de mes aventures tropicales !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. C'est normal, on a tous une zone dans notre cerveau qui est un reste de notre cerveau préhistorique (avant qu'on ne soit des mammifères).
    C'est cette zone qui contrôle nos émotions basiques: peur des rongeurs, lézards, serpents araignées.

    Sinon ça fait du bien de voir des images de soleil avec cette vague de froid....

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ton beau stylo. Il parait que c'est assez fréquent ce genre de petit vol dans les hôtels à Maurice. Malheureusement, les problèmes d'insécurité persistent. Les quelques coordonnées utiles que j'ai dégote sur http://ilemaurice.com/ ne vont pas y changer grand chose. Ce qu'il faudrait c'est être prudent et laisser les objets précieux que vous affectionnez chez vous en France. Eviter aussi de traîner la nuit dans certaines zones.

    RépondreSupprimer