Revenir à l'accueil

samedi 4 décembre 2010

Evans : près de 40kg perdus en 15 mois

Evans, 15 septembre 2009

Voici une photo de moi avant. J'évite de la regarder maintenant. Je faisais 125 kgs pour 1m85 à 20 ans, la photo a été prise le jour de mon anniversaire, le 15 septembre 2009 !

Pour perdre du poids, j'ai suivi un régime hyperprotéiné, au début çela m'a permis de très vite perdre (7kg en 2 semaines) mais après j'ai eu beaucoup plus de mal à perdre alors j'ai réduit mes doses, pour atteindre 200 grammes de viande par jour seulement afin de continuer à perdre du poids assez rapidement ! Mais je n'ai pas tenu... Je m'en doutais un peu! Du coup j'ai continué à faire mon régime avec des doses normales, puis je faisais 1h de sport par jour pendant l'été.


Evans, 03 décembre 2010

Désormais comme les cours ont repris, je ne peux plus faire de sport donc je me suis stabilisé à 85-86kgs... J'essaie de me muscler mais ce n'est pas facile. Ce matin à la dernière pesée, j'étais à 85,5kg, donc une perte de 39,5kg...

Témoignage d'Evans

Ce témoignage d'Evan est là pour vous prouver que la volonté et la régularité paient. On ne maigrit pas seulement en faisant du sport mais d'abord en modifiant ses habitudes alimentaires. Le sport est un facilitateur, un accélérateur. Surtout, il permet de remodeler un corps qui s'affine. Bravo et merci à Evans !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Beaucoup de courage et de persévérance !
    Tu as de quoi être fier !
    cordialement kelvin .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kevin ça fait plaisir :)

    Evan's.

    RépondreSupprimer