Revenir à l'accueil

vendredi 3 décembre 2010

Freddy G. : près de 20kg perdus en 3 mois !

Freddy G. : juillet 2010

Bonjour,

Je m'appelle Freddy G. J'ai 24 ans, je suis de Draguignan. Je suis suivi par le team Capra depuis fin août 2010.

J'ai décidé de me prendre en charge car je mesure 1,70 et au premier rendez-vous, je pesais 90kilos. Tout de suite Greg ma pris en charge. Une sèche m'a été conseillée et vraiment super car ça marche super bien même si c'est c'est dur au début...

Freddy G. : décembre 2010


Là, au moment où je vous écris, je pèse 71,3kg. Une perte de poids énorme mais réelle. Je retrouve ma ligne et mon poids d'ancien sportif, j'ai pratiqué la boxe le foot etc ... Trop de travail et une grosse blessure donc inactivité d'où la prise de poids conséquente qui m'avait amené à 90kg...

Merci à toi Greg et merci aux autres coachs !

Freddy G., le 02 décembre 2010

Pour contacter Grégory Capra : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. je suis impressionné
    moi je fais 1m73 et 84kg j aimerais bien en perdre mais c est pas facile

    RépondreSupprimer
  2. Contacte moi par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  3. je suis impressionne quen 5mois on peut perdre autant de poids ce vraiment genial

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    cordialement Kelvin

    RépondreSupprimer