Revenir à l'accueil

mardi 14 décembre 2010

Marathon Team Grégory Capra

Marathon de Berlin - 2010

Le nom vient de l'histoire assez confuse de Philipidès, un messager grec qui aurait couru de Marathon à Athènes pour annoncer la victoire contre les Perses à l'issue de la bataille de Marathon lors de la première guerre Médique en -490. Arrivé à bout de souffle sur l'Aéropage, il y serait mort après avoir délivré son message.
L'idée m'a été soufflée par quelques uns des sportifs participants au bootcamp. Nous allons donc monter une équipe de coureurs dont le défi sera de participer en 2011 à un marathon. La ville reste à trouver.
L'intégration à cette équipe n'est pas limitée aux sportifs participants aux bootcamps. Tous les sportifs sont les bienvenus. Nous allons monter des entraînements spécifiques, un programme d'émulation, des défis intermédiaires comme des participations à des 10km, des semi-marathons ou des raids.
Commandez une paire de baskets au Père Noël !

Vous souhaitez plus d'information : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. comme je l'ai dit aux bootcampeurs... je veux bien m'occuper des uniformes capra, du ravitaillement, du fan club, du blog ou de quoi que ce soit d'autres mais courir 42 km jamais! d'ailleurs dis le bien a tes coachs que le dimanche matin faut pas trop courir sinon vous allez me perdre et ce serait bien dommage... pour moi? pour vous??? je ne sais pas trop mais ca m'embeterait! biz Chacha, bootcampeuse voire poulpcampeuse mais pas marathonienne!

    RépondreSupprimer
  2. Chacha si tu veux travailler ta cardio tu peux demander Just dance 2 sur WII à Noel ;)

    RépondreSupprimer