Revenir à l'accueil

mardi 21 décembre 2010

Concours photo : fitness et danse dans la neige

Sonia - Belgique

Sonia est professeur de fitness et de danse à Rebecq, commune située une vingtaine de kilomètres au sud de Bruxelles. La neige touche toute l'Europe, Sonia tente donc sa chance à notre concours photo : "sport dans la neige".
Une petite discussion s'engage avec Sonia...
Sonia : "Je n'ai pas enlevé le tee-shirt lool mais j'avais déjà froid comme ça MDR"
Greg : "Ah… je ne sais pas si ça va passer ca hein… les autres étaient complètement torse nu… toi a moitié courverte en haut.. et un long pantalon en bas… Je vais devoir réfléchir avant de poster sur mon blog... Ah ces filles hein…elles osent pas !! hihihi lol"
Sonia : "Ha ben, écoutes Grégory sur les trois photos que tu as déjà publiées, mis a part le monsieur courageux qui fait des pompes torse nu, la photo avec juste une bycyclette :-( et l'autre les dames ont aussi un long pantalon et certains ont gardé leur tee-shirts.... enfin je vais voir pour t'envoyer d'autres plus... hihi"
Greg : "J'attends de voir ce que tu menvoies !"
Donc à suivre !!!

Sonia, malgré le froid !

Il reste de la neige chez vous ? Vous partez aux sports d'hiver ?... Pour participer au concours, envoyer moi vos photos à manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. elle a assure cette danseuse belge! Chacha... bootcampeuse avec un pantalon c'est vrai mais toujours la premiere déshabillee pour motiver les autres males...

    RépondreSupprimer
  2. elle a un dos très bien musclé et un corps magnifique

    RépondreSupprimer