Revenir à l'accueil

dimanche 8 septembre 2019

Yann et Grégory Capra en bouée tractée

Yann et Grégory Capra
Yann, coach Capra à Lyon, et Grégory Capra se retrouvent sur la Côte Bleue, du côté de Sausset-les-Pins, pour une journée en mer aux portes de Marseille, une région qu'ils affectionnent tout particulièrement.

Yann et Grégory Capra
C'est beau, deux coachs sportifs qui passent leurs vacances ensemble ! Savoir prendre du recul permet de s’aérer l’esprit et de profiter d’un temps de calme et de repos important dans la tempête quotidienne. 

Yann et Grégory Capra
Cette journée en mer leur permet de tirer un trait sur les mauvaises ondes et de repartir vers l’avant avec une nouvelle source de motivation.

Se retrouver avec soi-même c’est aussi prendre du temps pour soi, faire seulement ce dont on a envie et découvrir le monde comme on le souhaite. Entre repos et exploration, cette journée en bouée tractée est vraiment la leur !

Grégory Capra et Yann
La pureté de l’air et le soleil sont leurs meilleurs amis pendant cette journée. Les bienfaits psychologiques d’une journée loin des rivages ne sont plus à démontrer et, après cette journée, ils se sentiront avec un esprit nouveau et une mentalité changée.

Yann et Grégory Capra
Yann et Grégory Capra se souviendront longtemps de leur journée en bouée tractée... Exit l'attitude négative, bonjour la bonne humeur ! Cette journée n’a que du bon !

Pour contacter Yann et moi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire