Revenir à l'accueil

dimanche 8 septembre 2019

Boot camp Paris - Smart focus

Le travail des abdominaux
"Smart focus", l'entraînement physique ciblé, tel est le thème de ce boot camp, un boot camp de reprise après deux mois de parenthèse pour les athlètes du samedi matin. Eh oui, Nicolas, coach Capra à Paris, a pris des vacances !

La présentation de Nicolas : 

 
Le travail des biceps

Il faut réveiller les muscles endormis durant tout l'été. Avec un élastique accroché à la balustrade de l'espace sportif de La Grange-aux-Belles, au coeur du quartier aménagé à partir de 1978 par les architectes Jean-Jacques Orzoni et Jacques Labro, grand prix de Rome, c'est parti pour le travail des biceps.

 

 
Rope training

Avec la longue et lourde corde noire, entourée à un poteau, c'est un exercice de coordination qui fait travailler les épaules et les quadriceps. Il faut savoir resté fléchi sur ses jambes tout en gardant le dos bien droit. 

 

 
Le travail des triceps

On passe ensuite au travail des triceps et, accessoirement des pectoraux, avec des dips et des pompes sur un revêtement de sol qui semble renouvelé. Qu'est devenu le sol rouge, tout glissant par temps de pluie ? 

 
Cardio-training

Enfin, c'est le saut à la corde et course à pied, le cardio-training n'est pas oublié dans ce boot camp ciblé mais complet !

Gainage
Bravo à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire