Revenir à l'accueil

dimanche 1 septembre 2019

La Sorgue à contre-courant

Le shadok
Puisqu'il aime pomper, Laurent est mis à contribution pour gonfler le canoë qui va le mener avec son coach sportif, Grégory Capra, du Thor jusqu'à L'Isle-sur-la-Sorgue. Ceux qui connaissent la région l'ont déjà compris, les sportifs vont remonter la Sorgue à contre-courant !

Laurent aux manettes
Avec Laurent aux manettes pour le gonflage, les sportifs ne sont pas encore partis. Grégory Capra réalise une vidéo pour immortaliser l'opération, puis c'est le départ...


Laurent à la manoeuvre
Une eau verte et calme, des arbres qui tombent dans la rivière, Laurent pourrait se croire en son pays, dans la Marais poitevin, aux confins de la Vendée, de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres, dans l'ancienne région Poitou-Charentes. 


La Sorgue
Alors qu'il fatigue un peu à ramer contre le courant, Laurent reprend courage au passage d'un barrage lorsqu'il surprend un jeune homme prêt à plonger dans la rivière dont l'eau est à 13°C !


L'arrivée à L'Isle-sur-la-Sorgue
Au détour de la Sorgue, un danger extraordinaire surgit : des oies ! Elles coursent Grégory Capra et Laurent qui accélèrent alors et rejoignent ainsi plus vite L'Isle-sur-la-Sorgue et sa collégiale !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent en Luberon :
- Laurent, Sheila et Ringo

- Randonnée avec Django

- Sur le circuit de la tour de Gourgues et des cheminées des fées

- Django et la canicule

- La petite sirène

- La recette diététique de Grégory Capra

- Laurent à confesse

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire