Revenir à l'accueil

samedi 21 septembre 2019

Grégory Capra en wakeboard

Grégory Capra en wakeboard
Alors que le ski nautique a connu ses heures de gloire à la fin du XXe siècle, un nouveau sport a fait son apparition et attire de nouveaux aficionados, à savoir le wakeboarding. Cette variante de ski nautique est un sport de glisse qui offre de nombreux bienfaits et correspond très bien à celles et ceux qui veulent se muscler et perdre kilos superflus tout en douceur.

Grégory Capra en wakeboard
Le wakeboarding est un sport de glisse qui connaît une notoriété fulgurante auprès d’un public très large. Ce sport attire les sportifs avertis comme les amateurs : vous vous tenez à une corde comme pour le ski nautique sauf que vous pouvez plus aisément décoller, vous vous amusez plus facilement pour effectuer différentes figures sur l’eau comme dans l’air.

Quelque que soit la puissance du bateau qui vous tire, le wakeboarding propose des sensations uniques.

Grégory Capra en wakeboard
Tout comme le ski nautique, le wakeboarding est un sport complet qui sollicite tous vos muscles en douceur : dos, épaules, bras, avant-bras, torse, abdominaux, mais aussi fessiers, cuisses, mollets.

C’est également un sport qui vous fait travailler votre coordination et votre sens de l’équilibre pour obtenir une posture parfaite.

C’est un sport d’endurance où votre souffle a une importance cruciale : vous devez apprendre à gérer votre respiration, à vous concentrer tout zen étant détendu : un excellent entrainement cardio-vasculaire qui permet de se muscler tout en s’amusant et de vivre des émotions fortes.

Alors, envie de faire du wakeboard avec Grégory Capra, lors d'un prochain séjour sportif ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire