Revenir à l'accueil

mardi 24 septembre 2019

Course à pied à Joucas

Christophe à Joucas
Voici un dimanche trépidant pour Christophe, venu en voisin depuis les Bouches-du-Rhône ! Grégory Capra lui réserve une journée pas comme les autres en Vaucluse. Pour commencer, de la course à pied dans les ruelles de Joucas. 

Joucas
Joucas est un beau village étagé sur une butte située face aux ocres de Roussillon. Véritable havre de paix, il permet d'apprécier de somptueux paysages tout en restant à l'écart de l'agitation touristique dont souffrent d'autres villages du Luberon.

Christophe dans les rues pavées de Joucas
Joucas possède d'agréables et pittoresques petites rues sinueuses, pavées à l'ancienne en escaliers, où Christophe peut courir tranquillement. Ils longe de belles maisons en pierre, passe par des petits recoins fleuris pour découvrir tous les charmes du village et ses nombreux détails architecturaux.

La beauté de la nature qui entoure Joucas
Un jour, peut-être, Christophe pourra profiter des sentiers pédestres balisés pour découvrir la beauté de la nature qui entoure Joucas. Pour le moment, sans s'éloigner il peut apprécier les magnifiques points de vue sur les falaises d'ocre qui sont offerts depuis le village.

Point de vue depuis Joucas
A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire