Revenir à l'accueil

dimanche 22 septembre 2019

Compte rendu de séjour à L'Isle-sur-la-Sorgue, en septembre 2019, par Laurent

Laurent au-dessus de la Sorgue
En pleine santé, Laurent profite au maximum de sa retraite. En ce début septembre, il quitte Les Sables-d'Olonne pour un nouveau séjour sportif en Luberon avec Grégory Capra. Il nous raconte cette nouvelle aventure... 

Première étape à Paris pour quelques soins intimes chez Blue Corner, institut de beauté pour homme situé au métro Arts et Métiers, puis 
- deux séances avec Cédric, coach Capra à Paris
  • musculation,
  • cardio-training suivi d'un massage durant lequel il libère les noeuds et dont je ressors tout léger
- deux séances avec Thibaut, coach Capra à Paris 
  • natation (longueurs en brasse, crawl et battements de jambe).
Dimanche, je pars en direction de L’Isle-sur-la-Sorgue afin de rejoindre Grégory Capra pour mon séjour all inclusive :
- accueil à la gare SNCF,
- courses pour la semaine,
- visite de l'appartement,
- séance de stretching pour me préparer à la suite du séjour.

Lundi : piscine avec des séances d’interval training en crawl ou en brasse et, l’après-midi, promenade à Lourmarin, beau village de Provence.

Mardi : tandem le long du canal de Carpentras jusqu’à l’aqueduc.

Mercredi : canoë-kayak suivi d’une séance de renforcement musculaire et de boxe.

Je n’oublie pas non plus les séances de massage et de gommage du corps !

Jeudi matin : je pars à Aix-en-Provence rejoindre ma cousine et j’ai le plaisir de retrouver Christelle que j’avais connue lors du dernier séjour collectif de Grégory Capra. Pour ceux qui s'en souviennent, elle nous avait fait déguster quelques recettes de son blog Cris cookandfit. Nous prenons un poke bowl chez Toasty, léger et diététique.

Un long séjour qui met permet de me détendre et tout oublier !

A bientôt,

Laurent - 60 ans - Les Sables-d'Olonne

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire