Revenir à l'accueil

dimanche 7 avril 2019

Le témoignage de Nicolas après son séjour sportif en Luberon

Nicolas et Grégory Capra
Tout juste rentré à Paris, Nicolas témoigne de son séjour sportif privé en Luberon, avec Grégory Capra.

J'ai vécu, avec Greg, quatre jours extraordinaires, littéralement HORS de l'ORDINAIRE. Tout est prévu, anticipé, et cependant adaptable en fonction du temps ou de l'envie. Je ne pensais pas que l'on ferait six activités aussi variées en quatre jours : marche de 7 heures, VTT pendant 3 heures (sur des vélos de dingue !), deux sessions de piscine et deux sessions de renforcement musculaire, trois massages  et une séance d'étirements. Je me suis régalé !

Au delà de l'adaptabilité à vos envies ou à votre niveau de fatigue, Greg a cette capacité de conserver le challenge intact : on ressort donc toujours satisfait de soi-même, avec un sentiment du devoir accompli, en s'étant exprimé au-delà de ses capacités spontanées.

Et, encore plus important, au-delà du sport, ce séjour a été pour moi une parenthèse de coaching de vie sur ma relation à mon alimentation et sur ma vision de la vie en général.

A recommencer dès que possible ! C'est coûteux, mais certainement pas cher parce que les bénéfices physiques, psychologiques et mentaux n'ont tout simplement pas de prix : ils sont inestimables.

Nicolas - 43 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire