Revenir à l'accueil

vendredi 26 avril 2019

Christophe - Le Mans - Coach Capra


Au cours de ma vie sportive, je touche à de multiples activités : football, tennis, course à pied sur route et en milieu naturel, raid... Je pratique le football durant 25 ans, au niveau régional, en Division d’Honneur, au poste de gardien de but. De peur de me blesser, je me mets au tennis et me classe 15/4, avant de pratiquer assidûment la course à pied.

Toutes ces disciplines me donnent le goût d’enseigner et de faire partager ma passion pour le sport. Faire des études dans le domaine du sport est une évidence pour moi…

Le coaching personnalisé permet de prendre en compte vos attentes et d'éviter la routine de l’entraînement. Trop de gens, aujourd’hui, s’entraînent de la même manière, suivant la même logique. Pourtant, nous avons tous une morphologie, une motivation et des objectifs différents qui doivent nous amener à personnaliser nos séances d'entraînements.

Exercer le métier de coach sportif est une expérience de vie très enrichissante où échange, plaisir, intimité, efforts et partage s'entremêlent.

Expérience technique 
Depuis 2005, je suis diplômé d'état avec un Brevet d’Etat des Métiers de la Forme (B.E.M.F). J'exerce le métier de Coach Sportif aussi bien en centre de remise en forme qu'auprès de particuliers et de petits groupes à domicile ou en extérieur.

Expérience pédagogique 
Je travaille aussi bien dans la préparation physique de jeunes tennismen que de coureurs à pied tel Dominique Chauvelier, mais aussi de personnes recherchant tout simplement le plaisir de retrouver la forme à domicile ou en salle.

Spécialités 
- Préparation physique générale
- Musculation, renforcement musculaire
- Fitness, cardio-training
- Running
- Stretching
- Tennis

Qualifications
- Brevet d’Etat des Métiers de la Forme (BEMF)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Christophe : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire