Revenir à l'accueil

dimanche 14 avril 2019

Boot camp Paris - Infit

Mountain climbers
En ce samedi, tout près du canal Saint-Martin, le défi de Nicolas, coach Capra à Paris, est de développer la force physique et la force mentale de ses sportifs. Un beau soleil est là pour l'y aider. Le temps est frais mais beau, c'est idéal pour le sport !

 
Jambes et triceps

Après les échauffements et un petit footing, c'est parti ! Richard, Antoine et Eric alternent, sur un petit muret, le travail des jambes et des triceps, comme ça, il y a du repos pour chaque groupe musculaire mais pas pour le coeur !

 
Rope training

Après ça, pour Eric et Jérôme, c'est le rope training, pour travailler les jambes, qu'il faut garder fléchies, les épaules et les bras. La corde est longue et lourde, il faut y aller fort pour créer ces ondes harmonieuses !

 
Elastique

Pour le travail des biceps de Jérôme et de Richard, Nicolas sort l'élastique qu'il enlace autour d'un piquet. Plus les athlètes se penchent en arrière, plus l'effort est complet !

Mountain climbers
Les mountain climbers, vus aussi en première photo, permettent de faire monter le rythme cardiaque (attention au vomissement !) et de muscler les abdominaux. 

Jérôme au sprint
Bravo à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire