Revenir à l'accueil

dimanche 21 avril 2019

Jérémy, transformé par le Street Workout

Juillet 2018 / Mars 2019
15 ans - 1m80 - 72 kg / 16 ans - 1m82 - 80 kg

C'est le 28 juin 2018 que Jérémy se met au Street Workout, avec son ami Matthias, sur le parc de Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. A ce moment-là, il pèse 72 kg pour 1m80 et n'a que 15 ans. 

 
Jérémy en vacances en juillet 2018

Ses photos de vacances, à la plage, le 15 juillet 2018, témoigne de la finesse de sa morphologie à cette époque. Enfant et adolescent, sa pratique sportive soutenue se résume à l'athlétisme et à des exercices au poids de corps à la maison qui lui procurent un corps un peu dessiné. A l'âge de 14 ans, il suit le programme Insanity mais se blesse au tibia.


Un hiver de Steet Workout
De retour de vacances, Jérémy se remet au Street Workout de manière extrêmement régulière avec quatre séances par semaine : le mardi,  le mercredi, le vendredi et le samedi. Durant six mis, il ne pratique que le Street Workout.

Jérémy, après une séance de musculation
Récemment, Jérémy commence la musculation en salle, en parallèle du Street Workout, le mercredi et le vendredi. Il ajoute une séance de cardio-training et un programme abdos, le jeudi.


Tractions
Le gros point fort de Jérémy, ce sont les pompes et les dips. Son point faible, ce sont les tractions, surtout en supination, mais il commence à s'améliorer ! Sa motivation lui vient de l'athlète Zyzz, de Matthias qui le conseille et le soutient et de sa copine qui l'encourage et le pousse à aller toujours plus loin.

 
Février 2019


Jérémy ne suit pas spécialement de régime alimentaire. Il mange en très grande quantité beaucoup de légumes et de protéines. il ne fait pas forcément attention à son alimentation puisqu'il mange pas mal de gâteaux et de biscuits mais le sport compense tout ça ! 

Jérémy en muscle-ups
Par ailleurs, au niveau du sommeil, Jérémy est au top. Il dort 9 à 10 heures par nuit,  de 20h ou 21h à 6h du matin. Un exemple à suivre !

Jérémy et ses amis
En dehors du sport, il y a les études. Jérémy est dans sa première année de lycée, en seconde générale. Il va partir en STMG pour faire quelque chose dans le milieu du marketing et va démarrer une entreprise dans le domaine de la remise en forme. Plus tard, il se voit chef d'entreprise ou directeur marketing.


Jérémy - 16 ans - 1m82 - 80 kg 
Après huit mois de Street Workout, Jérémy pèse 80 kg pour 1m82 et ce n'est que le début d'une grosse évolution physique !

Vous pouvez suivre Jérémy sur son compte Instagram : @zyzrone


Bravo, Jérémy !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire