mercredi 3 août 2016

Bilan du mois de juillet 2016

Bilan des soldes, bilan de la saison touristiques, tout le monde fait des bilans et ils sont bien moroses, à cause des attentats et de la météo ! Moi, je n'ai pas vu passer ce mois de juillet, entre les séjours groupés ou privatifs en Luberon, le coaching sportif et la concert de Céline Dion à Paris,... Et vous, avez-vous délaissé mon site et mon blog pour profiter des vacances ? 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juillet : 17 589 visites avec un minimum de 380 visites journalières et un maximum de 708 soit une hausse de 1,8 % par rapport au mois de juin 2016 

Ce mois de juillet se classe néanmoins loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 36 180 pages vues sur le mois.

Zac Efron - 2016
De manière complètement incompréhensible pour moi, resurgit Zac Efron. Je ne sais pas s'il a une actualité cinématographique en cet été 2016 mais j'ai trouvé une nouvelle étonnante : il se serait inscrit sur Tinder et aucune femme ne voudrait de lui !

L'entraînement de Zac Efron, alors à l'époque à l'affiche de Dirty Papy, est l'article le plus lu sur le mois de juillet avec 406 visites.

Pour relire cet article : 

Stag party
Stag party, partie entre hommes, enterrement de vie de garçon, c'est la saison et vous aimez ça ! 

Le boot camp consacré à l'enterrement de vie de garçon de Renan est l'article le plus lu sur une seule journée avec 90 visites sur la seule journée du 8 juillet.


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire