Revenir à l'accueil

dimanche 10 juillet 2011

Triathlon de Paris 2011 : réactions à chaud du Team Capra

Laurent - Natation

Laurent : "J'étais dans la deuxième vague, 1 500 personnes, ça fait beaucoup. J'en ai frappé quelques uns ! L'eau de la Seine n'était pas si froide : 21°7. Il n'y avait presque pas de courant, je pense avoir mis entre 30 et 35 minutes pour 1500 ou même 1600 mètres, comme à la piscine. Là, je pue, je voudrais bien prendre une douche..."

Jérôme (au centre) - Vélo

Jérôme : "Je pense avoir mis 1h05 pour 40 km, 10 minutes de mieux que mon objectif. Je me suis retrouvé dans un bon groupe. Ca roulait bien, même si on était que deux à prendre les relais. Je suis content de mon parcours !"

Mathieu - Course à pied

Mathieu : "A mon avis, j'ai mis 40 minutes pour parcourir les 10 km, 5 minutes de mieux qu'à l'entraînement cette semaine. Une bonne course... Maintenant on va chercher les médailles ! J'attends avec impatience les résultats officiels qui devraient être publiés sur le net..."
Pour contacter Laurent, Jérôme ou Mathieu : manager@gregory-capra.com

11 commentaires:

  1. oui bon encore de l auto promotion est de l auto-flatterie de cours de récrée ou sont les vrais conseils, les infos utiles qu'on devraient trouvé sur un blog de sportif?????

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, à voir les fautes d'orthographe, tu as dû passer plus de temps dans la cour de récré qu'en salle de cours !

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu avais appris à lire, tu en aurais trouvé des conseils sur le blog au lieu de te contenter de mater les photos !

    RépondreSupprimer
  4. Revenons au sujet premier : bravo les gars !

    RépondreSupprimer
  5. @hermanubis: rassure toi j ai lu quasiment tous le blog de Mr Capra et sur quelques 520 articles, les 4/5 contiennent de l auto promo et en effet 3 ont pour sujet des conseils c'est bien peu pour l inculte que je suis cela fait quand même 0.76% des sujets!!!!
    Quand aux photo mon pauvre c'est souvent les même.

    RépondreSupprimer
  6. Si "Anonyme" désire me proposer des articles de fond, je suis preneur !

    RépondreSupprimer
  7. salut a tous,le blog est bien .
    tout le monde c'est critiqué se que Grég essaie de faire ressortir de ses écrie.

    j'ai du laisser 2 ou 3 com en anonyme,je sais plus comment on fait pour les autres truc comme (AIM et openID)

    cela ne m’empêche pas de signé le com que je laisse par contre .

    Jean-Michel G

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve très bien de pouvoir juger les résultats d'un tel travail, avec des photos, des articles avant-après, je trouve également très bien la présentation qui est faite de chaque coach. Ça motive, ça fait envie, il ne reste plus qu'à cliquer sur le lien du site de coaching pour avoir les conseils avisés de la team.
    Ce blog est celui de Greg, si on n'aime pas, on vient pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. oh le niveau les mecs franchement vive l autocratie c a moi et gnia gnia gnia si le fait de s'exprimer vaut de tels remarque franchement faut pas vous plaindre si après on dit "bête comme un sportif" ou "il est con celui 1 neurone et demi!! Ah ben c'est sur c'est un sportif!!"
    La remarque de ce mec est peut être maladroite mais il a le mérite de dire tout haut ceux que beaucoup pense tous bas!!
    et moi j ai nulle peur de signer
    Franck

    RépondreSupprimer
  10. Le débat est ouvert et ce n'est pas avec beaucoup plus d'adresse que tu l'élèves Franck...
    La critique est permise mais le droit de réponse l'est aussi et ça c'est pas de l'autocratie...

    RépondreSupprimer
  11. oui tu as raison élevons le.
    Alors avec tous l'esprit sportif qui nous habite tous étant sportifs, coach, sportif pro ou lecteurs. Disons tous un grand Bravo à EC SARTROUVILLE qui remporte largement le triathlon de Paris en 63 min et 07 sec.
    Félicitation les gas !!!!!

    RépondreSupprimer