Revenir à l'accueil

dimanche 3 juillet 2011

Arnaud : Foulées d'Ile de France - France des îles

Arnaud - Paris - Sportif Capra

L'association sportive et culturelle Accolade organise, ce 03 juillet 2001, sur l'esplanade du Château de Vincennes, les 16èmes Foulées d'Ile de France - France des îles. Une organisation sérieuse, un accueil chaleureux, des courses dans une ambiance conviviale !

Arnaud est inscrit dans la course des 5km dont le départ est fixé à 9h00. Trop modeste, il écrit "Je ne suis pas encore un sportif Capra... Je suis une pote qui court bien. Une espèce de test pour moi. LOL".

Résultat de la course : 34ème de sa catégorie avec un temps de 22 mn 16 sec pour 5 kmr 200 (la distance réelle de la course) soit une moyenne de 14 km/h.

A l'issue de l'épreuve, Arnaud rejoint le bootcamp plein de bonnes sensations : "Ca me donne envie d'en faire d'autres".

Moi, je décide que c'est un sportif Capra... et vu que c'est moi qui décide... !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: