Revenir à l'accueil

vendredi 8 juillet 2011

Coaching Capra: épisode 3

Cédric - Paris - Coach Capra

Diagnostic fait au surlendemain de ma troisième session, les courbatures sont moins fortes que d'habitude. C'est que le travail commence à payer et que le corps s'habitue. C'est déjà énorme.
Cédric a fait son malin cette fois-ci en arrivant à la bourre, du coup j'ai fait encore plus de cardio pour être chaud en l'attendant. Bien vu! Me fatiguer avant de me torturer, c'est bien joué Cédric!


Exercice sur les pectoraux. J'ai vu un peu large en démarrant à 30 répétitions: promis, on ne m'y reprendra plus. Cédric me laisse toujours une option: le nombre à atteindre et le bonus. Je vais peut-être arrêter de viser le bonus dès le début de la séance, surtout quand je dois ensuite enchaîner, après chaque série, avec des pompes en lévitation (oui, oui, vous avez bien lu). La loose! S'il y a bien un truc que je hais, ce sont les pompes (avec le monté à la corde aussi). Ca n'a pas loupé, lors de la dernière série, j'ai le corps qui flageolait, j'ai manqué de peu de me retrouver le museau en premier sur le banc!

Du coup, le tirage du dos ensuite semblait une formalité (au début, quand c'est pas trop lourd) et m'a bien détendu les pecs.
Je sens réellement les progrès et le travail commence à payer, tant sur ma résistance musculaire qu'esthétiquement lol. Du coup, j'ai sorti le marcel un peu plus serré mdr. Bon, y'a du boulot encore mais je suis sur la bonne voie.
A côté de ça, je bosse aussi pas mal le cardio (footing, corde, vélo) presque tous les jours.

Je vous fais grâce de l'exercice sur les biceps pour vous parler de cette humiliation que m'a infligé le coach à la fin, avec un exercice d'extension/ sprawl/ pompe à la suite. Au final, on aurait dit une sorte de vieux crapaud tout raide tellement mes jambes ne pouvaient plus me porter. Merci!!!!

Là, Cédric part un peu en vacances (bon vent!). Pour ma part, c'est un peu rugueux cet été: muscu, cardio et super régime alimentaire. Snif


Article rédigé par Alexandre pour son blog : http://alnmx3.skyrock.com/


Pour contacter Cédric : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire